David Guetta n’en finit plus avec ses multiples collaborations. Cette fois, c’est avec le clip de « Where Them Girls At » qu’il vient taquiner les chaînes musicales. Et on peut dire que l’artiste ne manque pas d’idées.
Deux invités de marque
Ce titre a été réalisé avec Flo Rida (avec lequel il avait déjà collaboré pour le tube « Club Can’t Handle Me« ) et l’excentrique rappeuse Nicki Minaj. Chacun d’entre eux apporte son flow sur une partie du morceau. Flo Rida intervient en premier et Nicki prend la suite sur les sons typiques du plus célèbre des DJ français. C’est les mêmes sonorités qu’emploie David Guetta sur ce titre : pourquoi changer quand cela fonctionne si bien ?
David Guetta dans sa bulle
Pour le clip, c’est une idée assez originale qu’a eue le DJ star. Des bulles savonneuses contenant de la musique, se baladent dans la ville. On se demande alors d’où elles viennent et ce qu’elles font ! Quand une de ces bulles s’approche d’une femme qui la perce, cette dernière ne peut plus s’arrêter de danser. En suivant la ballade des bulles, on s’aperçoit que c’est David Guetta, perché en haut d’un building, qui confectionne d’énorme bulles à l’aide de machine,. Ces dernières sortent de ses enceintes et inondent alors le monde de sa musique pour faire danser les gens !
[youtube p4kVWCSzfK4 nolink]
Un clip sympathique que nous offre le DJ. L’occasion pour lui de garder la mainmise sur la production musicale américaine, et de donner un coup de pouce aux carrières de ses deux acolytes. Un succès qui ne démord pas mais qui pourrait finir par lasser. Heureusement, la chute ne semble pas encore à l’ordre du jour !