Eva Mendes : elle n’aime pas qu’on la trouve sexy !


Ça c’est une nouvelle plutôt étonnante ! La jolie Eva Mendes que l’on qualifie quand même de femme très, très sexy, n’aime pas que l’on emploi ce terme à son égard… De toute façon on est jamais contente de ce que l’on a.

Eva Mendes pas sexy ?

Ce n’est pas possible, quand on s’appelle Eva Mendes et qu’on lui ressemble, on ne peut pas dire qu’on est pas sexy ! La bomba cubaine qui est quand même l’une des femmes les plus jolies de cette planète, est assez prétentieuse en ce qui concerne sa personne et surtout quand il s’agit de compliments… Jeudi dernier, elle a arpenté la ville de New-York et s’est rendue à la présentation du nouveau parfum de Thierry Mugler, dont elle est aujourd’hui l’égérie. Elle portait pour l’occasion une robe signée le créateur lui même et bon nombre de personnes l’ont trouvé très sexy ! Mais sexy n’est pas le mot qui convient d’après Eva

« Je préfèrerais faire partie du clan des mignonnes car je pense qu’il est plus difficile d’être mignonne. Quand un type me dit qu’il me trouve mignonne ou adorable, ça sonne comme un vrai compliment parce qu’être sexy c’est du vent. Je pense que les filles mignonnes ont plus de personnalités c’est pourquoi le compliment me semble plus sincère. » a t’elle déclaré.

2009 : Eva Mendes était sexy !

En fouillant un peu on a quand même trouvé que l’actrice qui fait tourner la tête de nombreux hommes, a été élue femme la plus sexy par le magazine Askmen. Et 2009 ce n’est pas il y a si longtemps, elle était alors égérie chez Calvin Klein et on peut dire qu’elle ne refroidissait pas l’ambiance. On rapporte aussi que durant cette folle année, la jeune femme se serait montrée plusieurs fois vêtue très légèrement, décolletés, robes courtes et parfois quasi nue, elle ne manquait pas de montrer son corps de rêve. Alors pour ne plus employer le terme sexy on pourrait dire très poliment « c’est une belle fille » !

Et vous, comment qualifiez-vous Eva Mendes ?