Elle est enfin de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. La star roumaine Inna est plus sexy que jamais dans le clip de « Club Rocker« .
L’électro règne avec Inna
Le son n’a pas vraiment évolué, la star de la pop reste dans un terrain balisé avec l’électro pop classique qui lui a permis d’accéder au succès ! Pour le clip, la belle slave a décidé de confirmer son image sulfureuse et sexy. Une ambiance d’usine désaffectée pour des courses de voitures et des combats en cage. Ambiance apocalyptique et hot qui n’est pas sans rappeler le « Till The World Ends » de Britney. Inna est cependant indéniablement plus sexy, une tendance aussi marquée que pour sa compatriote Alexandra Stan.
[youtube yAEAnlVRM1Y nolink]
Une artiste prolifique
Inna est une infatigable travailleuse, puisqu’elle livre en plus du clip de « Club Rocker » un nouveau morceau issu de son album « I am the Club Rocker« . Le morceau intitulé » Un Momento » est un peu plus orienté « house ». C’est peut-être dû à la participation du DJ espagnol Juan Magan. Le Featuring comme son titre l’annonce contient des paroles en espagnol. Idéal pour l’été, le morceau devrait facilement s’inviter dans les boîtes de nuit.
[youtube zlY4XsjdfsA nolink]
Inna s’est rapidement imposée comme une artiste incontournable. Son physique avantageux, mais aussi sa musique simple et efficace ont sans doute participé à ce succès fulgurant. Il ne reste plus qu’à voir si Inna arrive à confirmer son succès avec ce deuxième album.