Justin Bieber qui a été violenté par Adam Levin, le leader tatoué des Maroon Five, a cette fois selon TMZ, été victime d’une agression bien plus sérieuse. Cela se passe à New York au sein de l’enseigne Macy’s.
Une promotion qui tourne à l’émeute
Je vous rassure tout de suite, Justin a eu plus de peur que de mal. Someday, sa fragrance, lui aura juste causé une grosse frayeur. En effet, le jeune homme qui réalisait la promotion de son parfum chez Macy’s a soulevé une véritable émeute à la manière de Cristiano Ronaldo à Istanbul !
La situation dégénère
Des fans en furie que les services de sécurité ont eu bien du mal à contenir. C’est pourtant par un policier en civil que le jeune homme aurait été assommé. Selon les dires de ce dernier, il aurait uniquement cherché à protéger la star de 17 ans des griffes de ses fans furieux. Les agents de sécurités ne pouvant pas savoir que le policier en civil était, en réalité, présent pour protéger le jeune homme se sont confrontés à lui. C’est finalement Justin qui a malencontreusement été assommé dans l’agitation !
Dommage collatéral
Selon TMZ, le policier se serait pourtant immédiatement identifié auprès du garde du corps de Justin. Ne voulant pas collaborer avec le policier, ce dernier l’aurait donc appréhendé… Pas sans dommage collatéral visiblement !
Finalement, on ne déplore aucune blessure. Juste une très grosse frayeur pour Justin Bieber, et la preuve pour les fans trop hystériques, qu’ils peuvent nuire à la santé de Justin Bieber !