Après Selena Gomez et sa prétendue grossesse, c’est au tour de Justin Bieber d’être la cible d’une effroyable rumeur. En effet, d’après les médias, le chanteur canadien serait mort, tué par une belle en plein coeur ! La nouvelle a fait le tour du web ce matin, avant d’être démentie avec beaucoup d’humour par le jeune homme …
Abattu d’une balle en plein coeur
La nouvelle était sur toutes les chaînes américaines ce matin : Justin Bieber est mort ! D’après les médias, le jeune chanteur aurait été assassiné d’une balle en plein coeur, alors qu’il regagnait sa limousine. En apprenant la nouvelle, une admiratrice du jeune homme, totalement désemparée, s’est empressée de relayer l’information sur son compte Twitter :
Je viens juste d’entendre aux informations de Channel 9, qu’alors qu’il (Justin Bieber) s’engouffrait dans sa limousine, un de ses assistants a sorti un pistolet et lui a tiré dessus en plein coeur !
Justin Bieber dément l’information
Cependant, l’information a très vite été démentie par Justin Bieber sur son compte twitter (suivi par plus de 10,5 millions de followers), qui s’est amusé de cette nouvelle :
Je suis mort !?!? encore ?!?!
Heureux et bien vivant !
Habitué à de telles spéculations, Justin Bieber, qui respire la joie de vivre aux côtés de sa petite amie Selena Gomez, assure actuellement la promotion de son parfum Someday, disponible à la vente depuis le 20 juin.