Lady Gaga : verbalisée à Paris pour avoir déclenché une émeute !


Lady Gaga entretient une relation très forte avec ses Little Monster. Elle les chouchoute et ses derniers le lui rendent bien ! C’est cependant à cause de ses fans que la Reine Gaga s’est vu dresser une contravention en plein Paris !

Les fans de Lady Gaga se donnent rendez-vous

Alors qu’elle était encore en France, Lady Gaga était suivie par de très nombreux fans un peu hystériques. C’est près du logement de la super star, aux pieds du palace Park Hyatt au 5 rue de la paix, non loin de la Place Vendôme, que s’étaient donnés rendez-vous ses très nombreux fans.

Lady Gaga touchée par ses fans

Lorsque Lady Gaga a compris que ses Little Monsters avaient fait le déplacement rien que pour elle, elle n’a pas su faire autrement que de les récompenser ! Pour ce faire la star est apparue au balcon afin de saluer la foule et leur jeter quelques pétales de roses en symbole de son amour !

Lady Gaga crée l’émeute

Il n’en fallait pas plus pour créer une véritable émeute de joie. Un mouvement de foule que n’a pas du tout apprécié la direction de l’hôtel, qui lui a rapidement demandé de revenir dans sa chambre afin de calmer les esprits. C’était sans compter sur un refus ferme de Lady Gaga.

La police intervient

C’est finalement la police qui a dû intervenir pour calmer la foule et forcer la star à rentrer dans sa chambre. Lady Gaga s’est finalement vu dresser une contravention pour la gêne occasionnée !

Lady Gaga est une telle célébrité qu’elle peut créer l’émeute avec une simple apparition !