Karim Benzema arrêté à l’issue d’une course en voiture !


Actuellement aux Baléares pour ses vacances, le footballeur français Karim Benzema a été arrêté par la police locale. En effet, le sportif s’amusait à faire la course avec d’autres voitures en pleine ville.

 

Les filles et les voitures

Après l’affaire Zahia dans laquelle le jeune homme a été cité, on aurait plutôt pensé qu’il aurait fait profil bas pour ne pas créer de remous. C’était sans compter son amour de la vitesse et des voitures de sports très rapides.

 

La porshe de Benzema

C’est le site espagnol As.com qui relate l’affaire. Le joueur du Real de Madrid a été pris en flagrant délit dans la ville d’Eivissa au volant d’une Porshe. Ce dernier faisait la course face à une Lamborghini et une Ferrari avant d’être arrêté par la Guardia Civil.

 

Fast and furious

Inconscient, l’avant-centre français aurait pu causer un accident plus grave. On ne déplore heureusement qu’un accrochage ayant provoqué du dégât matériel. Certains témoignages affirment cependant que les véhicules avaient déjà été aperçus plus tôt dans la soirée, roulant à toute allure dans les rues de la ville.

 

Le coup de filet

La police qui avait aménagé un dispositif spécial ne semblait pas très disposée à punir sévèrement le joueur du Real. Ce dernier n’a en effet écopé que d’un procès verbal à hauteur de 250 euros. Une broutille pour un joueur de ce niveau.

 

Voilà qui ne va pas arranger la réputation des footballeurs français. A force de multiplier les comportements négatifs, il va être de plus en plus difficile pour les sélectionneurs nationaux d’assumer leurs choix.