Alors qu’elle se réjouit de la polémique engendrée par son single Man Down, relatant une histoire de vengeance à la suite d’un viol, Rihanna vient de signer un partenariat de trois ans avec l’Office de tourisme de la Barbade, visant à promouvoir son île natale comme destination de voyage !
Une mission officielle de trois ans !
Actuellement en tournée mondiale avec son Loud Tour (le 19 octobre à Lyon et les 20 et 21 octobre à Paris), Rihanna jouera prochainement les ambassadrices de charme au profit de la Barbade, puisque la chanteuse de 23 ans vient de signet un contrat d’une durée de trois ans, visant à assurer la promotion de son île natale ! Dans un communiqué, l’interprète de S&M a reformulé son attachement à ses racines barbadiennes :
La Barbade est un endroit unique au monde ! Cela vient de l’esprit et la de fierté nationale de notre peuple. Je souhaite que chaque visiteur réalise l’expérience qui rend cette destination différente de toutes les autres !
Une ambassadrice de choc !
Le Ministre du Tourisme, Hon. Richard L. Sealy, semble avoir trouvé en Rihanna la personne idéale :
Dans le cœur de chaque barbadien, Rihanna est considérée comme une fille du pays, mais pour le monde entier, elle est devenue une véritable icône musicale et un phénomène social. Elle est source de fierté et nous sommes ravis de conclure ce partenariat officiel pour promouvoir la Barbade en tant que destination touristique de premier plan.
Alors, pensez-vous qu’une telle nomination permette à la Barbade de relancer son économie ?