Jean-Roch revient sur le devant de la scène avec « I’m Alright« . Pour cela il s’entoure de Kate DeLuna et de Flo Rida. L’occasion pour ce géant du milieu de la nuit, de se dévoiler au grand public !
Une belle réussite
Jean-Roch est originaire de Toulon. Il fait ses débuts dans le monde de la nuit à l’âge de 16 ans, en transformant le restaurant de ses parents en discothèque (la Scala). C’est le début d’une aventure qui l’amènera à posséder 7 célèbres night club sur la côte méditerranéenne mais aussi à Paris avec, notamment, le VIP Room. C’est par ce biais que l’homme d’affaires français a finis par se lancer dans la musique en tant que DJ.
Tout va bien pour Jean Roch
Pour son nouveau clip, il s’est armé d’une partenaire de charme : Kate DeLuna. Cette dernière assure le quota habituel de belles jeunes femmes mais se charge également de la majeure partie du chant sur le morceau. La New New-Yorkaise d’origine dominicaine et Flo Rida, permet à Jean-Roch d’associer à sa musique des visages relativement connus (on se souvient d’ailleurs que David Guetta avait collaboré avec Flo Rida).
[youtube pyg-oUI5aFk nolink]
Des teintes noires et blanches classiques, qui permettent au clip de s’imposer avec sobriété. Musicalement, le titre est plutôt bon, même si la concurrence va être rude pour conquérir le statut convoité de tube de l’été.
Pensez-vous que ce titre pourra s’imposer cet été ?