Gary Dourdan, l’ex-acteur de la série à succès Les Experts (son personnage avait trouvé la mort en 2008), a été arrêté ce lundi à Los Angeles alors qu’il se trouvait en possession d’ecstasy. Placé en détention, le jeune homme a été libéré au bout de quelques heures, après versement d’un caution de 10 000 dollars.
Shooté au volant !
Appelés vers 04h00 du matin à la suite d’un accident de voiture, les policiers ont eu l’heureuse suprise de découvrir que le conducteur incriminé n’était autre que Gary Dourdan, alias Warrick Brown des Experts. En effet, le jeune homme venait d’emboutir deux véhicules en stationnement. Les forces de l’ordre ont donc naturellement procédé à une fouille du véhicule et y ont découvert des pilules d’ecstazy. L’acteur de 44 ans a donc été conduit au poste avant d’être relaché quelques heures plus tard contre le versement d’une caution de 10 000 dollars. Gary Dourdan devrait passer devant le juge le 07 juillet prochain.
Un départ dramatique
Depuis son départ des Experts (son personnage avait été assassiné dans l’ultime épisode de la saison 8), Gary Dourdan multiplie les ennuis avec la justice. En effet, celui-ci avait avait été arrêté en 2008 pour les mêmes raisons. Le jeune homme était passé pas loin de l’incarcération …
Espérons donc que le jeune homme parvienne à sortir de sa dépendance !