Selena Gomez hospitalisée, Justin Bieber à son chevet


Selena Gomez avait suscité l’angoisse de tous ses fans avec son entrée à l’hôpital. C’était vendredi soir après le Tonight Show de Jay Leno où la belle était invitée. Jusqu’alors, les rumeurs couraient sur le mal mystérieux qui frappait la petite amie de Justin Bieber. Nous savons maintenant de quoi il s’agit.

 

Habituée des hôpitaux

En effet, en dehors de cette dernière hospitalisation, la jeune femme avait déjà fait plusieurs allers retour en clinique. Des rumeurs couraient depuis sur le mal qui frappait la jeune Texane. Allant jusqu’à évoquer une éventuelle grossesse, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

 

Trop de fatigue

En effet, il s’agirait pour ces visites en clinique d’une simple baisse de tension liée à du surmenage. C’est à une intoxication alimentaire qu’a abouti toute cette fatigue vendredi soir. Hospitalisée d’urgence à Los Angeles, la jeune femme était prise de nausées et de maux de tête.

 

Trop de travail

Cette fatigue extrême est probablement causée par un excès manifeste de travail. En effet, la star cumule une carrière musicale et cinématographique. En promo pour son album, elle est également à l’affiche de Monte-Carlo. Pas de tout repos pour une jeune femme d’à peine 18 ans.

 

Un petit ami parfait

Heureusement pour elle, Justin Bieber semble être un petit ami très attentionné. Il était dès le lendemain matin, au chevet de sa belle pour la réconforter et la pousser au repos. Espérons qu’elle écoute les conseils de ses médecins !

 

Un mal qui pourrait bien guetter Justin Bieber, qui lui aussi pourrait être en proie à une fatigue extraordinaire avec son train de vie hors du commun.