Après avoir battu le record du monde de saut dans le vide en rollers le 29 mai dernier, en s’élançant du premier étage de la Tour Eiffel, Taïg Khris, triple champion du monde de roller sur rampe et ancien participant de Koh Lanta et de Pékin Express, tentera le 02 juillet prochain, de dépasser sa peur, en sautant du Sacré-Coeur …
Record du monde de saut dans le vide
Le 29 mai 2010, Taig Khris avait pris le pari fou de pulvériser le record du monde de saut dans le vide en rollers. S’élançant à deux reprises du premier étage de la Tour Eiffel, le sportif, au terme d’une chute de 12,5 mètres, avait finalement dépossédé l’américain Danny Way de son titre (8,5 mètres).
Record du monde de saut en longueur
Le 02 juillet prochain, le champion du monde de roller sur rampe a décidé d’aller encore plus loin ! En effet, le sportif compte bien se gratifier cette année du titre de Champion du monde de saut en longueur en rollers ! Celui-ci s’élancera d’une plateforme installée devant le Sacré-Coeur, avant d’effectuer un saut de plus de 24 mètres de long, avant d’atterrir (si tout se passe bien), sur une autre rampe !
Reconstitution du saut
Nous vous proposons de découvrir la reconstitution de l’évènement en images de synthèse :
[youtube hSUNYaQ1KYc nolink]
Cette nouvelle tentative de record sera retransmise en simultané sur W9 le 02 juillet prochain à partir de 18h30 ! L’émission sera présentée par Karima Charni et Alexandre Devoise.