Le mariage du Prince William n’a pas fini de mettre la lumière sur les frères et sœur du couple ! Alors qu’Harry vient de rompre avec Chelsy Davy et boit le thé en compagnie de Pippa Middleton, c’est au tour de la chanteuse Adele de convoiter le jeune Prince !
Harry a la cote !
C’est lors d’une interview accordée au magazine Glamour que la chanteuse qui cartonne en discrétion dans les charts du monde entier, a avoué qu’elle ne serait pas contre un flirt avec le Prince Harry :
« Je sais que j’ai dit que je ne sortirais jamais avec un roux, mais c’est le Prince Harry. Et je deviendrais une vraie duchesse! J’adorerais sortir avec lui un soir. Il a l’air de savoir bien s’amuser ».
La curiosité pousserait la chanteuse à passer outre, son aversion pour les roux ? Voilà qui n’est guère surprenant, tellement les princes ont l’air d’avoir la cote ! Pour s’amuser, ce n’est pas pour rien qu’Harry est surnommé Harry Pothead (littéralement Harry Pétard, référence évidente Harry Potter).
Pas d’autres célébrités
Par contre, Harry semble vraiment le seul à pouvoir s’attirer les faveurs de la chanteuse. Cette dernière n’appréciant pas vraiment les rencards avec d’autres célébrités :
« Je suis célibataire. Mais je reçois beaucoup plus d’attention. Si j’étais un mec, j’en tirerais avantage. […] J’ai eu quelques rendez-vous avec des célébrités mais je n’aime pas ça. Dès que vous sortez, tout le monde vous regarde. Nous allons dans des endroits assez cotés, où le personnel sait se taire ».
Le message est passé auprès du petit prince ! A quand un rencard ?