Arrêté le 15 mai dernier pour agression sexuelle présumée sur une femme de chambre, Dominique Strauss-Kahn n’en finit pas de déchaîner les passions … Surfant sur la vague médiatique suscitée par l’affaire, des publicitaires grecs ont reconstitué, dans un spot vantant les mérites d’une marque de chips, les évènements survenus dans la suite 2806 de l’Hôtel Sofitel de New York !
La vengeance des contestataires !
Initiateur du plan de sauvetage visant à remonter la situation financière critique de la Grèce, Domnique Strauss-Kahn ne semble pas avoir contenté tout le monde ! Ainsi, les contestataires du régime socialiste en place, ont puisé dans l’affaire DSK leur nouveau slogan : La femme de chambre, elle, a résisté !
DSK, la femme de chambre et les chips !
Dans le dernier spot pour la marque de chips Jumbo, les publicitaires ont décidé de reconstituer l’agression sexuelle présumée de Dominique Strauss-Kahn sur une femme de chambre dans la suite 2806 de l’hôtel Sofitel de New York. L’ex Directeur du FMI est incarnée par un humoriste grec célèbre tandis que la femme de chambre est jouée par Vana Barba, Miss Grèce 1984. Dans le clip, une femme de chambre est surprise dans son travail par un sexagénaire (heureusement en peignoir de bain). Celui-ci tente de d’accaparer des chips de la jeune femme ! Cependant, celle-ci résiste et parvient à conserver son bien ! Elle déclare alors : Troskan ! (signifiant : tu n’en mangeras pas !).
[youtube ASraVbc2u3Y nolink]
Diffusée depuis quelques jours à la télévision grecque, cette campagne semble beaucoup amuser les habitants ! Et nous aussi !
Crédit photo : http://www.flickr.com/photos/peromaneste/