Connaissez-vous Weston Cage ? C’est le fils de Nicolas Cage, plus connu dans le milieu du métal que du cinéma, puisque ce dernier est le leader du groupe Eyes of Nocturn. Alors que son papa avait déjà été arrêté pour violences conjugales en avril dernier, c’est au tour du fiston de devenir violent.
Les Cage dans la tourmente
La famille Cage connaît bien des soucis ces derniers temps. Après le père, c’est au tour de Weston d’avoir des accès de violences. Assez grave, puisque le jeune homme a dû être conduit à un hôpital psychiatrique pour y passer des tests.
L’origine du conflit
Mardi 7 juin, le jeune homme a donc effectué une évaluation pour déterminer s’il devait être interné ou non. Ce test fait suite à une violente altercation avec son coach personnel. Selon TMZ, l’origine de la bagarre vient du fait que son coach lui ait suggéré de ne pas manger ce qui était à la carte ! Alors que ce dernier tentait de le calmer, Weston se serait énervé avant de devenir violent.
Le taser ? Même pas peur !
Devenu incontrôlable, la police a du intervenir, le sommant de s’allonger au sol. Le jeune homme refusant de céder, la police a dû faire usage du taser… Mais il ne s’est pas arrêté pour autant ! La police a finalement réussi à le menotter, mais pas sans fracas.
Nicolas, en papa compréhensif s’est rendu à l’hôpital afin de soutenir son fils après son accès de folie ! Impossible pour le moment de savoir si c’est l’alcool ou la drogue qui ont poussé le jeune homme à réagir de façon si disproportionnée.