Lady Gaga insulte la rédactrice en chef de Vogue par erreur !


Lady Gaga ne fait, cette fois, pas parler d’elle pour ses tenues extravagantes ou par un show spectaculaire. En effet l’artiste s’est simplement trompé de destinataire pour un de ses textos !

 

Anna Wintour une autre reine de la mode

Vous connaissez Anna Wintour ? C’est une des rédactrices en chef les plus célèbre et les plus sévère de l’univers de la mode. En effet, la femme qui aurait bien pu servir de modèle pour le film « Le diable s’habille en Prada« , dirige l’édition américaine du fameux magazine de mode « Vogue ».

 

Lady Gaga et la mode

Lady Gaga, qui est l’artiste la plus influente du monde selon Forbes, possède tout un tas de numéros de téléphone de personnalités prestigieuses. Dans le milieu de la mode, son répertoire téléphonique doit être très fourni. En effet la star est peut-être autant une icône musicale qu’une icône de la mode. C’est donc tout naturellement qu’elle dispose du numéro de téléphone de la rédactrice en chef de Vogue.

 

De l’intérêt de vérifier le nom de l’expéditeur !

C’est le site JustJared qui explique ce qui s’est réellement passé. La star a tout simplement reçu un message d’Anna Wintour la félicitant d’avoir gagné le CFDA Fashion Icon Award. Lady Gaga a cru que le message lui venait d’Anna Treblin (une de ses amies proches et assistante de son styliste). Elle a alors répondu « Ouai Bitch, nous l’avons fait » ! Trop tard, elle s’est rapidement rendu compte de sa bourde !

 

Autant de familiarité a dû surprendre Anna Wintour ! En même temps, avec plusieurs Anna dans son répertoire, il est facile de se tromper !