Alexandra Stan : « Get Back (ASAP) », le nouveau titre et son clip


Alexandra Stan, compatriote de Inna et autres O-zone, continue son ascension fulgurante. La vague d’artistes Roumains lancée par le fameux « Dragosta din tei » ne semble pas prête de s’arrêter de sitôt !

 

Un succès venu de l’Est !

Connue en France pour son titre qui met à l’honneur le saxophone, la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. Franche, elle avoue sans complexe qu’elle souhaite réussir dans le show business quoi qu’il arrive ! Après une première tentative avec « Show me the way » et « Lollipop« , c’est avec « Mr Saxobeat » que la jolie Roumaine, encore étudiante dans une école de management, a réussi le coup de force de s’imposer sur les ondes françaises.

 

La suite du dernier clip

Dans le clip de l’homme au saxo, elle incarnait une gangster qui réussissait à s’échapper d’un commissariat de police grâce au sex-appeal de sa danse. Pour le titre suivant, Alexandra a choisi de poursuivre la petite histoire là où elle s’était arrêtée. On la découvre donc dans sa tenue de policier, volée, qui se change pour chanter ans un bar « mexicain ». Ambiance un peu kitsch et 90’s pour un clip très simple. Au niveau de la musique, la belle reprend certaines sonorités du précédent titre, et démarre sur la fin du dernier morceau.

[youtube QVciyspjhfs nolink]

 

Finalement, le principal argument (comme pour Inna), c’est surtout la plastique de la chanteuse, qu’elle met en valeur dans des tenus assez sexy. « Get Back (ASAP) » (Revient (dès que possible) dans la langue de molière), est cependant aussi efficace que « Mr Saxobeat« . Refrain entrainant et physique agréable, cela devrait suffire à assoir la carrière de la jeune femme !