Ce n’est pas les critiques sur la moralité de ses clips qui risquent d’arrêter Rihanna. Son dernier exploit provoc’ en date ? Ça se passe à Baltimore aux États-Unis, et on peut dire que c’est chaud…
Lap dance en plein show
Ce n’est rien de moins qu’un Lap Dance que la star de R’n’B a offert à une de ses fans ! Voilà de quoi énerver encore un peu plus les associations de parents qui s’étaient soulevées contre le clip de « Man down« .
Une danse en privé
C’est lors d’un concert qu’elle donnait à Baltimore que Ri Ri, en show woman accomplie a décidé de faire monter une de ses fans sur son immense scène. Installée sur une plateforme la jeune femme semble surprise lorsque Rihanna vient se positionner au-dessus d’elle pour danser de façon assez suggestive ! Une fois bien installées, la star et sa fan s’enfoncent dans le sol (et disparaissent) en tourbillonnant grâce à une plateforme mobile.
[youtube qiQglL31UoA nolink]
Un penchant pour les femmes très affirmé ?
On se demande si la fan a apprécié ce contact rapproché avec son idole. Beaucoup de rumeur court pour le penchant de Rihanna pour les femmes. Certains témoignages (notamment celui de Natasha Burton, un ancien mannequin) l’affirment, et ce ne serait pas une surprise, vu l’attitude de la star vis-à-vis de la gent féminine !
Quoi qu’il en soit, pas de doutes ! Rihanna cultive bien un goût non dissimulé pour la provocation !