Alors qu’il se produisait la semaine dernière à la Galerie Reflex d’Amsterdam pour la promotion de son album Destroyed, Moby a été victime d’un dramatique accident qui aurait pu lui coûter la vie … En effet, le chanteur s’est électrisé à un fil dénudé avant de s’effondrer lourdement sur scène !
Un sacré coup de jus !
Alors que son album Destroyed est sorti le 17 mai dernier, Moby, l’artiste-électro de renommée internationale, parcourt actuellement l’Europe pour en assurer la promotion. De passage à Amsterdam, le chanteur a été victime d’un malencontreux accident … Grimpé sur une ampli pour que la foule, présente en masse, puisse profiter du spectacle, le chanteur s’est électrisé en touchant le fil dénudé d’une ampoule. Visiblement sonné, le chanteur s’est empressé de rejoindre la terre ferme, de se délester de sa guitare, avant de s’affaler sur le sol. Interloqués er croyant à une blague, les spectateurs présents ont mis du temps à réagir ! Inconscient durant l’espace de quelques secondes, le musicien est finalement parvenu à prendre ses esprits, avant de se relever grâce à l’aide de son équipe. Ne souhaitant pas pénaliser ses admirateurs venus l’applaudir, le chanteur a toutefois tenu à assurer sa prestation.
[youtube ooakPjiySI8 nolink]
Le chanteur va mieux !
Plus de peur que de mal pour le chanteur, qui s’est finalement remis de cette malencontreuse expérience. Il a d’ailleurs tenu à rassurer ses fans via son compte Twitter :
Oui, je me suis légèrement électrocuté durant un concert à la galerie Reflex à Amsterdam. Mais je me sens mieux maintenant.