Des nouvelles réjouissantes en provenance du centre de soins intensifs Jackson Memorial Hospital. Sean Kingston serait, selon ses proches, sorti du coma. Une très bonne nouvelle qui devrait réjouir les fans qui avaient largement réagi sur les réseaux sociaux, à la nouvelle de son coma.
Le rétablissement de Sean
Son état était resté stable depuis le malheureux accident. Maintenant c’est une nette amélioration puisque le jeune homme vient de sortir du coma. Une excellente nouvelle pour le jeune homme qui doit encore, malgré tout, supporter un tube dans la gorge.
Il en réchappe de peu
Le jeune rappeur est à présent conscient de ce qui l’entoure, même s’il ne peut pas encore parler. Il communique grâce à des mouvements de têtes et au langage des signes.
La vitesse mise en cause
Admis en traumatologie le 29 mai suite à un accident de jet-ski, le jeune rappeur aura évité le pire. Sa passagère a, quant à elle, évité les blessures et a décidé de ne pas porter plainte contre ce dernier. Elle assure que c’est la vitesse qui est à l’origine de l’accident.
Le jeune homme aura donc la possibilité de se rendre compte de l’incroyable mouvement de soutien en sa faveur et celle de ses proches. En espérant que son rétablissement soit total !