Alors que Sean Kingston est toujours hospitalisé à l’hôpital de Miami (dans un état critique), à la suite du terrible accident de jet-ski dont il a été victime ce samedi, sa passagère, Cassandra Sanchez, est sortie quasiment indemne de cette collision. La jeune femme témoigne …
La vitesse en cause
Sean Kingston, l’interprète de Beautiful Girl (2007), a été victime samedi soir d’un terrible accident de jet-ski à Miami. Alors qu’une consommation abusive d’alcool avait été avancée dans un premier temps pour expliquer la collision avec un pylône, Cassanda Sanchez, la passagère miraculée de l’accident, a contredit cette information. En effet, la vitesse et l’excès de confiance du jeune homme seraient les seuls responsables :
Les deux jet-skis ont quitté le ponton au même moment, et nous allions tellement vite que nous avons dépassé les autres. Lorsque nous avons pris un virage et nous sommes crashés, ils étaient tellement loin derrière nous qu’ils n’ont même pas vu l’accident.
Cassandra a tout de même tenté de raisonner le jeune homme :
On ne peut pas passer en-dessous! Est-ce qu’on va essayer de passer en-dessous? Sean stop!
Se rendant compte de son erreur, Sean a tenté de braquer au dernier moment … mais c’était malheureusement trop tard ! Les deux jeunes gens sont allés s’encastrer dans le pont à vive allure !
Elle ne portera pas plainte !
Cependant, la jeune femme, visiblement très proche du chanteur, a affirmé ne pas vouloir porter plainte et espère que Sean se remettra rapidement :
Je sais que tout ceci n’est qu’un malencontreux accident. Je n’ai pas l’intention de porter une quelconque accusation contre Sean ou de prendre un avocat. Sean est quelqu’un de bien. Je vais aller lui rendre visite prochainement et j’espère qu’il se rétablira vite.
Selon les premières estimations, le chanteur devrait être rétabli dans environ six semaines …