C’est l’ex de feu Kurt Cobain, Courtney Love qui s’est attaqué au cas de Lady Gaga lors d’une interview accordée au magazine « The Fix« .
La détresse d’une ex-rock star
Pourquoi la rockeuse s’est-elle lachée sur la méga star Lady Gaga ? Un mal d’actualité qui pousse souvent les stars en difficulté, à s’en prendre à celles qui dominent le showbiz ? Probablement si on en croit le vide sidéral qui entoure la carrière de la quadragénaire depuis plus de 5 ans (hormis un album qui a fait un flop en 2010). La veuve de Kurt Cobain ne semble donc plus savoir que dire, pour attirer le feu des projecteurs vers elle !
Courtney Love s’attaque à une immense star
C’est au magazine « The Fix » qu’elle a décidé de cracher son venin en direction de la Mother Monster. C’est plus précisément à son entourage qu’elle s’en prend, et notamment à son styliste notoirement homosexuel. Selon elle, ce dernier aurait une influence néfaste sur la vie et la carrière de la reine de la pop.
« Je suis inquiète pour l’avenir de Lady Gaga. Elle est très jeune, elle a beaucoup de talent mais elle ne semble pas avoir d’amies filles. Ni de bons gars comme amis d’ailleurs ».
Elle ne s’arrête pas là et s’en prend directement à la chanteuse:
« Elle s’entoure de stylistes gays et de conseillers qui l’ont transformée en cette bizarre poupée Barbie sans sexe ».
Une déclaration ambigüe, qui flirt avec l’homophobie. Une jalousie mal placée, qui souligne la tristesse de la vie de la rockeuse.