Cheryl Cole, virée de X-Factor US et remplacée par Nicole Scherzinger !


Alors qu’elle avait effectué un passage remarqué au Festival de Cannes, Cheryl Cole, la chanteuse et ex-épouse du footballeur britannique, semble beaucoup moins appréciée Outre Atlantique … En effet, alors qu’elle participait à l’émission X-Factor US en tant que juge, la jolie brune vient d’être remerciée …

 

A peine débarquée, déjà repartie !

Alors qu’elle comptait énormément sur la version américaine de X-Factor pour lancer sa carrière aux Etats-Unis, Cheryl Cole a été remerciée par les producteurs … Ayant débuté les castings aux côtés des autres jurées (les producteurs L.A Reid, Simon Cowell et l’ancienne chorégraphe Paula Abdul), la star britannique sera remplacée sur les prochaines émissions par la très sexy Nicole Scherzinger, qui vient de sortir un duo avec le chanteur dance-hall Mohombi. En plus de ne pas accroître sa notoriété Outre-Atlantique, la jeune femme perd un contrat de 2 millions d’euros … Aïe ! Et beaucoup plus, s’il avait été reconduit dans les années à venir …

 

Un accent trop prononcé

La cause de ce renvoi ? Cheryl Cole souffrirait d’un accent britannique beaucoup trop prononcé, entrainant des difficultés à se faire comprendre par le public américain. De plus, on murmure que l’ambiance au sein du jury n’était pas idyllique et que de nombreuses tensions se faisaient ressentir !

 

De retour au X-Factor britannique ?

En guise de lot de consolation, la chanteuse s’est vue offrir, de la part du créateur du concept Simon Cowell, une place de juge au sein de l’émission britannique, à laquelle elle avait déjà participé … Cependant, horriblement vexée, la chanteuse pourrait refuser !