Alors qu’Angelina Jolie défend bec et ongles ses enfants face à Chaz Bono, il semblerait que de tourner Tree of life, le film de Terrence Malyck, ait fait réfléchir Brad Pitt sur la question. Ce dernier qui y incarne un père autoritaire, a avoué ne pas être un père modèle lors d’une interview.
Un papa imparfait
Brad Pitt est un des acteurs les plus convoités de la planète. Incarnant la perfection plastique de l’homme, il n’en reste pas moins un humain comme les autres. C’est néanmoins avec beaucoup d’humilité que le chéri d’Angelina Jolie s’est confiée sur sa paternité. A 47 ans la star est papa de 6 enfants: Maddox (10 ans), Pax Thien (7 ans), Zahara (6 ans), Shiloh Nouvel (5 ans), Knox Leon (3 ans) et Vivienne Marcheline (3 ans).
Brad Pitt se confie
Brad est dur avec lui-même:
« Je ne suis pas un papa horrible, mais j’ai très certainement fait des erreurs avec mes enfants et je dois essayer de me rattraper ».
Qu’il se rassure, il semble impossible de faire aucune erreur avec ses enfants. L’acteur a en plus l’humilité de reconnaître ses erreurs, ce n’est déjà pas si mal !
En faisant le parallèle avec son rôle Brad Pitt nous confie ne pas être aussi autoritaire que son personnage:
« Je n’éduque pas mes enfants de la même manière, c’est sûr. Je suis particulièrement conscient que mes actions peuvent les marquer à jamais, donc je fais très attention de ne pas ramener mes embrouilles à la maison ».
Pas étonnant que le film qui a reçu la palme d’or, face autant réfléchir Brad Pitt !