Elle a la tête d’une poupée, Léa Seydoux, qui a ébloui le public lors du Festival de Cannes 2011, vient d’être nommée égérie d’une grande maison. Prada, en a fait la nouvelle image de son prochain parfum, nommé « Candy ».
Un parfum qui lui va bien !
Il suffit de regarder ce regard mutin et ce visage de petite fille sage, pour comprendre que le nouveau de chez Prada lui convient à merveille. L’actrice française de 25 ans vient de rentrer dans la cour des grands en signant chez Prada. Et on doit dire que cette fragrance, lui colle à la peau ! Le nouveau parfum de la marque de luxe correspond réellement au style de Léa. Il a pour matières premières des muscs blancs et du caramel, une odeur assez sucrée pour une actrice pleine de malice !
L’affiche donne d’ailleurs très bien le ton, sous des airs de poupées, on retrouve la jeune femme dans un univers coloré plein de orange et de rose, un rappel sans doute au côté bonbon du parfum ! Mais « Candy » n’est pas seulement une fragrance, il a été décliné en plusieurs produits. Mesdames vous aurez donc le choix entre une eau de parfum, un lait, un gel douche et même une crème gommante. Quel délice !
Léa, en avant l’Amérique !
Mais Léa Seydoux ce n’est pas qu’une petite actrice française révélée il y a peu. C’est aussi comme beaucoup avant elle, une jeune femme qui a voulu conquérir les States ! Et ça marche ! Elle devrait faire un come-back dans un autre film cette année, déjà de passage dans « Inglorious Basterds » de Quentin Tarantino, elle va bientôt être à l’affiche de « Mission Impossible 4« , aux côtés bien sûr de notre charmant Tom Cruise. Sortie prévue pour décembre 2011.
En attendant de la revoir au cinéma, offrez vous cet été un parfum coloré ! « Candy » disponible dès le mois d’août…