Kesha aime-t-elle profondément la provocation ? Est-elle vraiment une fille complètement décalée ? Difficile à dire, mais on peut avouer que son comportement sort vraiment de l’ordinaire ! Après avoir demandé à ses fans de lui envoyer leurs dents afin qu’elle puisse s’en faire un collier, des photos surprennent la star en train d’apprécier, sourire aux lèvres, l’anatomie d’une strip-teaseuse !
Son rapprochement avec T-Pain
Nous savions que Kesha s’était récemment très rapprochée du rappeur T-Pain. Des messages (et photos) sur Twitter avaient confirmé le rapprochement:
« La nuit dernière j’ai réalisé que j’étais amoureux de @Keshasuxx. Je ne dis pas que @Keshasuxx et moi avons couché ensemble ou quoi que ce soit d’autre. Je dis juste que j’aime son attitude « j’emmerde tout le monde ». Elle s’habille comme elle veut, elle chante sur scène comme elle veut, elle fait ce qui lui correspond ».
Ce à quoi la star déjantée avait répondu:
« hmm. Pu***n toi, je t’aime @TPain ».
Il faut dire que la vie dissolue du rappeur doit plaire à une reine de la provoc’ !
Les photos dans le strip club !
Hormis la fête, qu’est-ce qui pouvait bien rassembler les deux stars ? Un début de réponse est arrivé, grâce à TMZ, qui dévoile des photos des deux acolytes appréciant la compagnie rapprochée d’une strip-teaseuse…
Ce n’est pas une surprise de la part de Kesha dont on connaît l’attrait qu’elle a pour les hommes, mais également pour les femmes. On se souvient d’ailleurs, dans le même ordre d’idées, que cette dernière avait avoué fantasmer sur Lady Gaga…
Alors qu’on aurait pu penser que Kesha n’était qu’un pur produit marketing, il se pourrait bien que la star soit réellement une jeune femme très trash !