Obama: sa limousine blindée coincée sur un dos d’âne !


Il y a certaines fois où on ferait mieux de rester chez soi. C’est ce qu’a dû se dire le président des États-Unis, alors que sa limousine se coinçait sur un dos d’âne ! D’autant plus que des caméras étaient évidemment présentes pour filmer la scène digne d’un film comique.

 

« La bête » paralysée par un dos d’âne

La limousine représente un certain luxe à l’américaine. Malheureusement elle ne semble pas prévue pour les routes tortueuses d’Irlande. C’est en visite au pays du trèfle à 4 feuilles, que le président Obama aura eu ce petit soucis « mécanique ».

En visite dans une ambassade américaine de Dublin, le président Américain avait décidé de sortir « la bête » (surnom donné à cette Cadillac hors normes). Mesurant 5 mètres de long, pesant 8 tonnes, avec un blindage de 20 cm d’épaisseur qui protège le couple présidentiel de toutes les agressions, c’était sans compter les féroces dos d’âne irlandais…

 

Une voiture à toute épreuve ?

C’est une bosse à la sortie de l’ambassade qui a coincé le char d’assaut présidentiel dans sa course. Les forces de l’ordre présentes n’ont pas vraiment su comment réagir à cet imprévu idiot. Il aura fallu un peu de temps pour qu’un bus vienne masquer la voiture et permette au couple Obama de sortir tranquillement.

[youtube XWxxuG2Ru9c nolink]

 

Frimer avec une grosse Cadillac, c’est bien. Mais parfois, une simple petite voiture pourrait permettre d’éviter bien des moments de solitudes.