Alice au pays de la folie, le jeu vidéo sanglant…


Vous trouviez déjà bizarre le dessin animé « Alice au pays des merveilles« , peur du chat qui sourit dans le noir, de la reine de cartes ou du lapin fou ? Attendez de voir le nouveau jeu vidéo… Remake de l’histoire originale, mais en plus terrible et surtout plus sanglant…

Âmes sensibles s’abstenir…

C’est sûr, il ne faudra pas laisser trainer un tel jeu dans votre salon ! Rien à voir avec le dessin animé et la petit blonde à la robe bleue, ici Alice est une véritable tueuse ! Plus de joli monde tout rose et tout beau avec des couleurs parfois sympathiques, voici un endroit ou le chaos règne et ou il pleut souvent du sang… Lewis Caroll ne se serait jamais douté qu’un jour son roman de chevet, deviendrait une histoire d’horreur, et c’est EA Games qui s’est amusé cette fois-ci a renvoyer Alice dans un pays non pas merveilleux mais fou. « Alice, le retour au pays de la folie« , nous présente une petite fille qui parait complètement folle et perdue dans un monde imaginaire…

Le pays de la folie
Le pays de la folie
Alice
Alice

Une bande annonce qui en dit long…

Le titre n’est pas le seul élément alarmant de ce nouveau jeu. La bande annonce, présentée aujourd’hui, est elle aussi assez hallucinante ! Sous forme de dessins en mouvements, on voit une enfant dans un monde imaginaire, jusque là tout est normal. On retrouve les différents éléments du « Alice au pays des merveilles » de notre enfance. Mais soudain, l’horreur apparait, la petite voit son ami le lapin blanc se désintégrer complètement et de déchiqueter dans un océan de sang. Le côté glauque arrive, une mer rouge, un monstre plein de restes humains et une Alice qui se fait lacérer par des créatures mortes-vivantes… Sympa non ?

Vous n’avez pas encore tout vu, que son devenus les cartes de jeu ? La chenille ? Ou encore le chat fou ? Suspens… Jusqu’au 16 juin !

[youtube UqZr92vd4aw nolink]