Alors que sa tournée mondiale My world Tour s’achève ce soir à Tokyo, Justin Bieber s’est une nouvelle fois montré très généreux lors de son passage au Japon… Bien décidé à se produire au pays du Soleil Levant malgré les risques sanitaires encourus, le chanteur canadien, profondément touché par la catastrophe dévastatrice survenue en mars dernier, est allé encore plus loin …
Les bénéfices d’Osaka reversés à la Croix-Rouge
Alors que les spéculations allaient bon train sur une possible annulation de sa tournée japonaise, Justin Bieber, qui était mardi à Osaka et se produira ce soir à Tokyo pour un ultime concert, ne cesse de clamer son soutien au peuple japonais dans cette terrible épreuve ! Afin de les soutenir, le petit-ami de Selena Gomez a décidé de reverser l’intégralité des bénéfices réalisés par son concert d’Osaka à la Croix Rouge. Un beau geste !
Justin Bieber ému par le courage de ces jeunes
Le lendemain, Justin est allé à la rencontre des enfants victimes du tremblement de terre … Etonné par leur courage et leur volonté, le chanteur a tenu à les féliciter :
Je viens juste de rencontrer des enfants incroyables, qui ont traversé tellement de choses horribles lors de cette tragédie. Heureux de les avoir rencontrés ! Lorsque vous vous retrouvez face à des jeunes, avec une telle force et un tel courage, vous prenez conscience des choses importants de la vie.
Les caméras japonaises ont immortalisé cette rencontre :
[youtube QtMs13f76rw nolink]