C’est la voix du moment , la chanteuse Adele qui à l’écoute possède une voix magnifique, ne ressemble pas à toutes les petites vedettes d’aujourd’hui. Ici, pas de silhouette filiforme, pas de poitrine minuscule et surtout pas de régimes à gogo… Adele assume pleinement ses rondeurs !
Adele ne veut pas changer !
La chanteuse britannique qui possède une voix en or a souvent été critiquée à cause de son poids et de ses formes certaines. Seulement, tout ça ne la touche pas. A côté du monde des filles anorexiques, des mannequins aux jambes squelettiques et des petites tailles, elle, aime ses rondeurs ! Et oui, enfin une femme qui s’assume. La chanteuse a tenu encore une fois à dire quelle se fichait totalement de l’opinion des gens et surtout, quelle n’avait aucune envie de maigrir ! Ca c’est bien le charme à la british ! » Je ne connais pas ces gens qui ne m’aiment pas, donc pourquoi devrais je m’en faire ? Si j’étais affectée par mon poids, je pourrais très facilement en perdre. J’ai assez d’argent pour me payer un coach sportif et une nutrotionniste… », a t’elle déclaré.
Il est vrai qu’aujourd’hui on banni tous les kilos en trop, les stars se dénudent, les régimes sont plus présents que jamais. La faute à qui ? A la mode par exemple ! Mais Adele, elle, ne veut pas suivre la mode et ses aléas. La jeune femme souhaite vivre comme bon lui semble, et quand on lui demande pourquoi elle ne cède pas aux canons de beauté du 21ème siècle, elle répond: » Je n’en ai juste pas envie. Je ne vais pas commencer à arrêter de manger ce que j’aime juste parce que je n’ai pas envie de faire du sport… »
Adele, femme sensuelle !
A tout juste 22 ans, la chanteuse possède déjà un charisme surprenant. Bien qu’elle soit ronde, Adele n’en reste pas moins très jolie ! Une beauté qui se retrouve aussi bien dans son visage angélique avec ses magnifiques yeux bleus, que dans sa voix touchante et son timbre de voix unique, qui a su conquérir le Royaume-Uni.
Pour votre plus grand plaisir, voici la nouvelle diva de la soul dans « Hometown Glory« …
[youtube nL49yZNE4yk nolink]