Britney a été photographiée avec ce qui semble être une bague de fiançailles à l’annulaire, en compagnie de son chéri Jason Trawick. La belle aurait-elle l’intention de fêter ses 30 ans avec un mariage en secret ?
Les preuves d’un futur mariage ?
Les tourtereaux ont été photographié le 7 mai à Calabasas en Californie pour un match de baseball de ses fils, Sean Preston et Jayden James. Selon une source citée par le site AhlanLive:
« Bien que Britney souhaite garder ses fiançailles et ses projets de mariage à distance, elle est très centrée sur sa vie avec Jason et ses garçons ».
La source parle de la volonté de Britney de rester cachée:
« Même si elle est encerclée par la presse et que sa vie privée est souvent étalée sur la place publique, elle a décidé de garder pour elle sa vie privée ».
Pas facile quand on est entourée d’une horde de paparazzi !
Jason Trawick, l’ange gardien de Britney Spears ?
Il semblerait toujours, selon cette même source, que Jason Trawick ait une énorme influence sur la vie personnelle de Britney. Cela expliquerait peut-être que Britney ait accepté une éventuelle demande en mariage de son ex-manager. Ce dernier l’aurait beaucoup aidé durant les périodes difficiles traversées par la star (périodes qui ne sont finalement pas si lointaines).
Les précédents mariages
La star a déjà été mariée deux fois: la première avec son ami d’enfance Jason Allen Alexander. Ce mariage n’aura pas duré longtemps: contracté à Las Vegas dans des circonstances un peu douteuses, l’acte sera annulé 55 heures plus tard ! Son deuxième mariage en 2004 avec Kevin Federline, son danseur, avec qui elle aura ses deux enfants. Britney est redevenue célibataire en 2007.
On comprend mieux les réticences de la star à s’investir à nouveau dans une relation. Après deux mariages ratés, le troisième sera peut-être le bon pour Brit Brit ?