Non mais allô quoi ? La saison 2 du dynasty show de Nabilla arrive bientôt et t’es pas au courant ? La chaîne NRJ 12 a effectivement renouvelé le programme mais « Allô Nabilla » sera désormais diffusé en quotidienne.
Bientôt la saison 2 de « Allô Nabilla » ?
La télé-réalité qui met en scène les aventures de Nabilla et sa famille n’avait pas rencontré le succès escompté. Tout le monde s’est alors demandé si une deuxième saison aura lieu ou non. John, l’assistant de Nabilla qui l’a accompagné en Californie avait déjà mis la puce à l’oreille.
« Merci à tous pour votre soutien, je suis heureux de vous voir aussi impatient pour le retour de Allo Nabilla ! Mi-mars en quotidienne après Le Mag sur NRJ 12. » – John
C’est au tour du petit frère de la bimbo, Tarek Benattia de vendre la mèche sur Twitter il y a quelques jours : « Saison 2 Allo Nabilla Coming Soon ». Mais jusque là, aucune confirmation officielle n’avait été faite au sujet de l’émission de Nabilla.
Vers une diffusion en quotidienne
Cette semaine, le directeur des programmes de NRJ 12 a annoncé dans une interview accordée à « La lettre Média + » que ses programmes phares étaient renouvelés. La saison 2 de « Guiseppe Ristorante » reviendra sur la chaîne, tout comme Hollywood Girls avec une quatrième saison, et enfin la suite de « Allô Nabilla » sera dévoilée elle aussi.
En raison d’un bilan d’audiences pas très concluant, la deuxième saison du dynasty show de la bimbo n’aura plus l’honneur de faire les primes time, mais sera diffusée « dans une version peaufinée » aux alentours de 18 heures sur NRJ12.
« Nous espérions réunir davantage de téléspectateurs mais il est généralement difficile d’imposer sur quatre soirées une nouvelle forme de narration feuilletonnante en prime time. » – Stéphane Joffre-Roméas
La saison 2 de « Allô Nabilla » qui se déroulera à Paris reviendra en quotidienne dès la fin des Anges de la télé-réalité 6, actuellement diffusé sur la chaîne. En espérant que ces quelques changements permettront à la belle de reconquérir le cœur des téléspectateurs.