Comme vous le savez déjà, une nouvelle saison de la Nouvelle Star reviendra l’année prochaine sur D8. Au programme, du neuf, du neuf et encore du neuf ! Même le jury pourrait être renouvelé… A l’exception d’un des fidèles membres.
Nouveautés au programme de la prochaine saison
La onzième saison de la Nouvelle Star sur D8 sera-t-elle la saison de tous les changements ? C’est en tout cas ce que la production veut nous laisser croire. Dans un premier temps, le télé-crochet va sans doute miser sur la fin de ses SMS surtaxés pour sa nouvelle édition. Ce changement pourrait permettre à la chaîne de regagner du terrain sur les audiences de ses primes. Dans un deuxième temps, l’émission qui mobilisait la Twittosphère tous les jeudi va approfondir son suivi sur les réseaux sociaux pour remonter la pente et séduire un plus grand public.
Outre ces nouveautés qui devraient booster les audiences de l’émission, l’animateur Cyril Hanouna a confié vouloir démissionner du programme. La vedette de « Touche pas à mon poste » cède donc sa place de présentateur de la Nouvelle Star pour la prochaine édition. La production serait déjà à la recherche d’un remplaçant. Des rumeurs ont même laissé entendre que Enora Malagré pourrait lui succéder.
André Manoukian, seul rescapé du jury ?
Mais à en croire les bruits qui courent, Cyril Hanouna ne serait pas le seul à s’effacer du télé-crochet. Selon le Parisien, trois membres du jury devraient être remplacés pour la prochaine saison, à savoir Sinclair, Maurane et Olivier Bas. Les trois fidèles jurés n’auraient toujours pas signé pour une saison supplémentaire… Ceci dit, tout est encore possible. Peut être que l’un d’entre eux acceptera d’être renouvelé.
Seul André Manoukian a accepté de reprendre sa place sur le banc des jurés. Le lyonnais emblématique de l’émission sera bel et bien à l’affiche de la Nouvelle Star, saison 11.