Un spin-off pour la série musicale Glee ? C’est un projet que l’actrice Lea Michele, héroïne de la série adorerait. La jeune femme a affirmé vouloir participer à une série dérivée de Glee.
Quel avenir pour Glee ?
Comme l’a annoncé Ryan Murphy, co-créateur de « Glee », la saison 6 marquera la fin définitive de la série. Actuellement diffsuée sur la Fox aux États-Unis, la cinquième saison de Glee laissera place à la sixième dès septembre 2014, qui fermera les portes du Glee Club. Une volonté de l’équipe de production, suite à la morte brutale de l’acteur Cory Monteith, alias Finn l’année dernière.
Ryan Murphy avait dû réinventer son scénario autour des deux personnages phares de la série : Rachel et Finn. « Glee » a rencontré trop de difficultés pour survivre au décès de Cory. Pourtant, sa petite amie à l’écran comme à la vie, Lea Michele envisage un meilleur avenir pour la série.
Après l’album solo, le spin-off de Glee ?
Lea Michele est en pleine promotion pour son premier album solo intitulé « Louder ». Son premier album est entièrement dédié à son partenaire décédé et leur belle histoire d’amour, notamment les chansons accablantes « If you say so » ou « Empty Handed ». En bref, l’actrice de 27 ans met la barre très haut pour un premier album solo, qui rencontre d’ores et déjà un franc succès.
C’est pourquoi la jeune femme enchaîne les interviews et revient sur la fin de la série pour le magazine Seventeen. L’actrice-chanteuse révèle son envie de voir un spin-off naître autour de son personnage, Rachel. Et si c’était le cas, si les producteurs décidaient de s’investir dans un spin-off de la série avec Lea Michele, sa réponse est « oui » !
« Faisons-le. Cela pourrait être Rachel qui vit à New-York et travaille à Broadway ». – Lea Michele
Un choix qu’on ne comprend qu’à moitié… En attendant, suivez les aventures du Glee Club et toute la bande dans la saison 4 de Glee, exclusivement sur W9.
[youtube GcBxLrpsbA8 nolink]