Être une star de la télé-réalité, ça paye ! Nabilla a fait un break à la télé pour profiter des boîtes de nuit et au passage, remplir son porte-monnaie. Le salaire de la bimbo pour ses apparitions en soirée vient d’être révélé… Accrochez vous !
3 900 euros pour 1h15
Diffusée sur D8 la semaine dernière, l’émission « En quête d’actualité : des stars au président, la presse people va-t-elle trop loin ? » a révélé le salaire exorbitant de Nabilla. A chaque sortie nocturne, la vedette de « Allô Nabilla » empoche un sacré pactole ! La jeune femme toucherait 3 900 euros pour faire une apparition de seulement 1h15 en boîte de nuit. Les clubs payeraient donc la jeune femme environ 780 euros le quart d’heure, soit 327 fois plus que le SMIC. Une somme aussi grosse que ses prothèses mammaires !
Business, by Nabilla
L’émission « Enquête d’actualité » indique qu’il s’agit de la somme que Nabilla a gagné en se rendant à une soirée sur Romorantin (Loir-et-Cher). Le patron du club aurait accepté de rémunérer Nabilla à un prix flamboyant, tout simplement parce que la starlette lui fait augmenter ses recettes de la soirée à environ 30% supplémentaires. Clermont-Ferrand, Chambéry, Orléans… Nabilla et son fiancé Thomas voyagent de discothèques en discothèques, histoire d’arrondir leurs fins de mois.
Si Nabilla est payée plus de 3 000 euros de l’heure, on ose même pas imaginer le salaire que lui a promis la chaîne NRJ12 pour tous ses passages aux émissions de la chaîne. Quoi qu’il en soit, Nabilla semble rouler sur l’or puisqu’elle a tout de même posé un lapin à quelques patrons de boite de nuit comme au « Palais » dans le Calvados, au « Faou » à Brest ou au « Showtime » dans le Finistère, malgré la grosse somme proposée.
Côté télé, le dynasty show de Nabilla revient pour mi-mars sur la chaîne de la TNT. Mais terminé les primes pour Nabilla et sa famille puisque la saison 2 de « Allô Nabilla » sera diffsué en quotidienne sur NRJ12.