Depuis le début de l’année, Justin Bieber est dans une mauvaise passe. Les proches de la star lui apportent leur soutien en espérant que ce dernier revienne dans le droit chemin.
Séjour en famille
Si Miley Cyrus envisage de revenir dans le droit chemin, Justin Bieber quant à lui prend un nouveau tournant. Après ses innombrables dérapages, le beau Justin Bieber prend du bon temps sous le soleil de Panama, histoire d’oublier ses récentes frasques.
Étant donné le comportement indigne de la star, les proches ont commencé sérieusement à s’inquiéter. Sa mère Pattie Mallette la première ! La petite famille s’est envolée loin de tous les problèmes. Le rappeur Usher fait également partie du voyage. Pas question pour Usher de voir son petit protégé déraper de la sorte. Il envisagerait donc d’avoir une conversation d’homme à homme.
Soutenu par des stars de la chanson
Pendant que Justin Bieber et tous ses proches se la coulent douce au Panama, les célébrités ne peuvent s’empêcher de penser à l’avenir du jeune chanteur. La chanteuse Ariana Grande, la star de Victorious exprime son soutien envers la star.
« Justin est très isolé… Je ne pense pas que quiconque puisse le comprendre […] Il a besoin d’aide et pas d’être puni à mon avis. Il y a un moment où tout ce dont vous avez besoin, c’est une bonne discussion avec votre famille […] Il est entre de bonnes mains et il va bien aller. » – Ariana Grande dans Access Hollywood.
Les Beliebers déçus
Si Justin Bieber est soutenu par ses proches et les stars du monde musical, les fans sont déçus de leur cher idole. C’est le cas de la petite Serafina, âgée de 8 ans qui exprime sa déception dans une lettre adressée au chanteur.
« Tu avais quelque chose de spécial. Mais tu l’as gâché dans la drogue. Tout ma vie, j’ai été mise en garde sur les drogues et maintenant c’est mon idole qui en prend […] C’est triste pour moi. Je pense que tu devrais être déçu de toi-même. » – Serafina
Les américains veulent expulser Justin Bieber
Pire encore, les américains souhaitent expulser Justin Bieber. Une pétition adressée à la Maison Blanche a déjà été signée plus de 50 000 fois en seulement cinq jour. Si le nombre est doublé d’ici le 22 février, le gouvernement américain prendra des mesures. Une chose est sûre, si le chanteur envisage de se réfugier dans son pays natal le Canada, il ne sera pas non plus accueilli à bras ouverts. Les habitants canadiens auraient eux aussi lancé une pétition.