Les gamers ont sauté de joie en apprenant la nouvelle. La première expansion de Call of Duty : Ghosts baptisée « DLC Onslaught » a été confirmée et sortira le 28 janvier prochain. Au programme, quelques nouveautés !
Sortie fin janvier
Depuis que Gamestop a affiché des posters promotionnels du premier DLC de Call of Duty Ghost, les fans du célèbre jeu de guerre étaient dans le doute. Infinity Ward a décidé de briser la glace et de dévoiler en exclusivité un premier trailer sur Instagram. Dans la foulée, il annonce la date de sortie, jusque là gardée secrète. Bonne nouvelle ! Call of Duty : Ghosts Onslaught DLC sera disponible en téléchargement sur Xbox Live, Xbox 360 et Xbox One à partir du 28 janvier 2014. Pour les consoles de Sony, Nintendo et PC, il faudra encore patienter jusque fin février.
Michael Myers s’invite dans Onslaught DLC
Call of Dusty Ghosts coopère pour la première fois avec les films d’horreur. Dans son DLC, il sera possible d’incarner le célèbre personnage horrifique : Michael Myers, la vedette de la série de films « Halloween ». Comment les studios Activison ont-ils associé le monde de la guerre à celui de l’horreur ? Où, quand et comment Michael Myers intervient dans le jeu ? Il faudra encore patienter quelques semaines pour en savoir davantage.
Plus de jeux pour plus d’intrigues
Activision prévoit l’ajout de quatre extensions au total, histoire de faire languir ses joueurs. Après Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis verront le jour au prix de 49,99 dollars, comme l’a annoncé le producteur exécutif de chez Infinity Ward :
« Cette année nous verrez arriver un assortiment de contenu pour plonger plus à fond dans l’histoire épisodique qui introduira de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et de nouvelles armes, alors que vous tenterez de découvrir la genèse de l’existence des extraterrestres. » – Mark Rubin
L’expansion Call of Duty : Ghosts Onslaught DLC contiendra 4 cartes multijoueurs : Fog, Bay View, Containment et Ignition.
[youtube 1F5viAtfCwo#t=147]