Les Black Eyed Peas seront en concert à Paris le 22, 24 et 25 juin pour leur tournée mondiale. On savait déjà que David Guetta assurerait la première date en compagnie de ses amis américains. On sait maintenant qui aura l’honneur de réaliser les autres dates du groupe !
Stromae au Stade de France
C’est Stromae qui assurera donc la première partie pour les concerts du 24 et 25 juin ! Ce sera un moment très impressionnant pour le jeune artiste belge, puisqu’il aura une occasion unique de se produire au Stade de France. Une façon de se motiver pour aller plus loin avec un prochain album.
Une rencontre inattendue pour l’artiste
Les Black Eyed Peas (notamment Will.I.Am) avaient avoué lors des NRJ music awards avoir adoré le gimmick de « Alors on danse », surprenant même l’intéressé. Ce dernier avait été très flatté de ce compliment par journaliste interposé. Le jeune homme a probablement dû rencontrer le groupe à la suite de cette déclaration.
[youtube 7pKrVB5f2W0 nolink]
Une même passion pour l’électro
La musique de Stromae collera parfaitement avec le nouveau style pris par les Black Eyed Peas depuis leur précédent album. Délaissant un style R&B et hip hop pour une électro très européenne, les Américains jouent maintenant avec une imagerie futuriste et des sons artificiels. Stromae lui, propose de poser, sur des rythmes électro, des paroles de chanson française. Voilà de quoi transformer, pour deux bonnes heures, le Stade de France en immense boite de nuit !
Un gigantesque bond en avant pour l’artiste qui avait connu un succès fulgurant. Après une victoire de la musique, et un NRJ Music Awards spécial (une première pour un artiste belge), sa carrière pourrait bien devenir internationale !