Pour célébrer les 75 ans du club de football ukrainien, le FC Shaktar, les dirigeants n’ont pas lésiné sur les moyens … En effet, ceux-ci se sont offerts la présence, le 14 mai dernier, de deux stars de renommée internationale : Milla Jovovich (actuellement à l’affiche de Stone aux côtés de Robert DeNiro) et de Rihanna (désormais réconciliée avec son ex petit-ami Chris Brown).
Rihanna donne un mini-concert
A cette occasion, Rihanna est montée sur la scène du stade de Donetsk pour y interpréter ses plus grands tubes. Devant plus de 50 000 personnes, et de nombreux dirigeants politiques, l’interprète de Only Girl (in the world), a offert aux supporters de l’équipe ukrainienne, un show à la hauteur de ses compétences ! Provocatrice comme elle sait l’être, la jeune femme vêtue d’une tenue inspirée des looks sado-masochistes et de bottines noires, a aguiché le public de ses déhanchés les plus sensuels ! Les fans de l’équipe de football, qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions cette année, étaient aux anges !
Nous vous proposons de redécouvrir son interprétation du tube, Umbrella :
[youtube D7fypzaOJZM nolink]
Milla Jovovich souhaite un Joyeux Anniversaire
Milla Jovovich, quant à elle, s’est faite beaucoup plus discrète, puisqu’elle s’est contenter de venir au micro pour souhaiter un joyeux anniversaire à toute l’équipe :
Je suis fière d’être ici ce soir pour célébrer l’anniversaire de cette formidable équipe
[youtube cIiNEwTr_Rg nolink]