L’humoriste préféré des français Gad Elmaleh est papa d’un petit garçon depuis ce mardi 17 décembre après-midi. C’est donc un nouveau bébé royal dans la famille princière de Monaco.
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : les heureux parents
Ça y’est ! Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco vient de donner naissance à un petit garçon, dont le nom n’a pas encore été dévoilé. Gad Elmaleh, 42 ans devient alors papa pour la deuxième fois, après son fils Noé (âgé de 13 ans) avec la comédienne Anne Brochet.
Selon Nice matin, c’est le président du Conseil national, Laurent Nouvion qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors d’une séance au Conseil national mardi soir. Charlotte Casiraghi a accouché dans l’après-midi au Centre hospitalier Princesse Grace dans une chambre « full option » à l’image de sa famille : salle d’eau, salon équipé, canapé-lit, fauteuils, télévision écran plat, Wi-fi, console de jeu…
Ce petit bout de chou est le deuxième petit-fils de la princesse Caroline, après le petit Sacha en mars 2013, fils d’Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo.
Un amour discret mais parfait
Charlotte Casiraghi et le célèbre humoriste Gad Elmaleh ont officialisé pour la première fois leur relation au grand public le 23 mars dernier en faisant une apparition ensemble au traditionnel Bal de la rose à Monaco. Depuis, Gad et Charlotte vivent leur histoire d’amour inattendue au grand jour. De cet amour nait le petit prince. C’est Gad Elmaleh lui-même qui avait annoncé la grossesse de sa compagne dans le Washington Post et aux magazines People par la suite :
« Il y a beaucoup de joie et d’enthousiasme. Je suis à un moment de ma vie où fonder une famille est très important. Elle est en bonne santé, et très heureuse de devenir mère. Elle sera la meilleure du monde, parce qu’elle est généreuse et très aimante. Elle a tout pour devenir mère. » – Gad Elmaleh
Le nouveau né rend ses parents comblés et toute la principauté de Monaco est émerveillée.