Alors que nos deux tourtereaux, Nabilla et Thomas viennent d’emménager ensemble sur Paris, la bimbo française confirme leurs fiançailles lors d’une interview sur une radio marocaine.
L’heure des fiançailles a sonné
Ce n’est pas encore le mariage qu’on attendait mais presque… Nabilla et Thomas ont décidé d’officialiser leur relation. Pour ceux qui n’ont pas tout à fait suivi leur idylle, rappelons que Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont rencontrés sous les caméras de NRJ12 dans les Anges de la télé-réalité 5. Depuis, les amoureux ne se sont plus lâchés ! Thomas soutien la belle brune dans tous ses projets et accepte de participer à son dynasty show « Allô Nabilla ».
Dans la fin de la première saison de « Allô Nabilla : ma famille en Californie », Thomas propose même à Nabilla d’emménager avec lui dans une magnifique villa parisienne. Pour ce dernier épisode, on s’attendait à la fameuse demande en mariage tant attendue. Mais il va encore falloir attendre pour voir Thomas passer la bague au doigt de sa Nabilla.
« J’ai une bague qui vaut très chère »
C’est Nabilla qui a craché le morceau à l’antenne ce week-end. La star de la télé-réalité était au Maroc pour le Festival du film de Marrakech. Dans la foulée, elle accorde une interview à Hit Radio, une station marocaine :
« J’ai choisi Marrakech pour mes fiançailles. Du coup, on organise petit à petit les fiançailles […] C’est pas le mariage, c’est juste un engagement, mais bon… C’est quand même important quoi […] Le stress, la famille, c’est beaucoup de choses à supporter et il faut prendre sur soi. » – Nabilla
La jeune femme toujours aussi naturelle et spontanée, plaisante même en ajoutant « j’ai une bague qui vaut très chère, je vais donc pouvoir la vendre ». Du grand Nabilla !
Les fiançailles devraient à priori être intégrés à la troisième saison de « Allô Nabilla » puisqu’elle sera tournée à Marrakech. De quoi refaire grimper les audiences, jusque là pas très explosives.