Microsoft vient de dévoiler son palmarès Bing 2013 des mots-clés les plus recherchés par les internautes en France. Alors, quelles sont les personnalités les plus recherchées sur internet ?
Rihanna sur la première marche du podium
Cette année vous avez été nombreux à taper « Rihanna » sur vos clavier. La chanteuse est la personnalité la plus recherchée par les français sur internet. Mais pourquoi a-t-elle autant attiré l’attention ? Comment a-t-elle fait parler d’elle cette année ?
Le secret de Rihanna ? La carte de la provocation. Une provocation qui s’exprime surtout par des clichés très sexy de la chanteuse publiés sans arrêt sur Instagram. Riri n’hésite pas non plus à exposer ses relations tumultueuses au grand public. Dernièrement, la jeune femme s’est présentée dans un club de strip-tease avec le rappeur Drake. D’autres VIP du net sont très recherchées après Rihanna. Il s’agit de Kim Kardashian et sa grossesse très médiatisée, Beyoncé et son beignet « cronut », Nabilla et sa nouvelle télé-réalité, Kate Middleton et son baby royal, Miley Cyrus et son twerk ou encore Justin Bieber et ses innombrables frasques.
Les clics en musique
Côté chansons, les musiques indétrônables de l’année 2013 sont sans surprise « Harlem Shake » de Baauer qui avait crée un buzz international avec les milliers de clips reproduits sur le rythme de la chanson si populaire. Dans le top 10 on retrouve également « Gangnam Style » de PSY, « Love is what you make of it » de Maude, « Formidable » de Stromae ou encore le duo « Envole-moi » de M.Pokora et Tal.
[youtube 5JVguflH7Xw nolink]
Le match des mots-clés
Le palmarès des personnalités sportives paraît si évident. Cristiano Ronaldo se positionne à la tête du classement juste devant Zinedine Zidane. Le classement des équipes de sport les plus populaires du net était quant à lui, assez inattendu. Marseille ne figure même pas dans les trois premiers. Dans l’ordre, on retrouve le PSG, Stade Rennais, FC Nantes, Real Madrid et AS Monaco, l’OM, Liverpool, Dortmund, Milan, Barcelone.
Pour découvrir l’intégralité du palmarès, cliquez ici.