Ce soir à 18h25, ne manquez pas le premier épisode de la troisième saison d’Hollywood Girls sur NRJ12 ! La scripted-reality revient avec une saison 3 plus explosive que jamais.
Une saison 3 au top !
Enfin de retour ! Les fans de la scripted-reality de la chaîne NRJ12 savent à quel point la saison 3 sera riche en rebondissements. Le rendez-vous est enfin arrivé. Dès ce soir, direction Los Angeles pour suivre les aventures des icônes de la télé-réalité Ayem, Nabilla et Caroline !
Cette saison sera en effet consacrée plus particulièrement aux deux héroïnes Ayem et Caroline. Mais ne vous inquiétez-pas, Hollywood Girls 3 envisage de faire renaître à l’écran des anciens : Kamel, Kevin, Sandra, Franck (non il n’est pas mort)… Reviendront en force !
Un casting prometteur
A ces personnages déjà connus, viennent s’ajouter de nouveaux acteurs. Au casting, la star de la Belle et ses princes, Marine Boudou qui fait ses premiers pas dans la comédie, Livia Dushkoff du Bachelor sur NT1 jouera les journalistes et Thierry Picaut entre dans la peau de Ethan, le réalisateur.
Mais ce n’est pas tout ! Des guest-stars s’invitent également dans la saison 3 de Hollywood Girls.On attend surtout la venue de Thomas Vergara le petit ami de Nabilla, celle de Samir Benzema, l’ex d’Aurélie (les anges de la télé-réalité 5 et l’île des vérités) et enfin, la venue inattendue de l’ancienne candidate de Secret Story, Amélie Neten.
« Le pire reste à venir »
Au programme, le mariage de Nabilla perturbé, la potentielle mort d’Ayem, la vérité sur Geny G (alias Shauna Sand) va enfin éclatée avec le retour d’un revenant kidnappé, une nouvelle histoire d’amour pour Caroline, la vengeance de Sandra (alias Laura Coll) mais aussi des disparitions, des psychopathes, des disputes, des manipulations… On s’attend à une intrigue exceptionnelle et mouvementée !
Le premier épisode n’arrive que dans quelques heures. Pour vous faire patienter, vous pouvez toujours regarder ou re-regarder la bande-annonce officielle de la saison 3. Découvrez également les premières images inédites.
[youtube Funxzs0hy6k#t=14]
[youtube mLLgg2YAA1w nolink]