Les semaines de casting s’enchaînent pour nos jurés préférés. Hier soir on découvrait la fin des auditions à Marseille et celles de Paris sur D8. Gossy vous révèle le meilleur du pire de cet épisode étonnant.
Des casseroles au top !
Depuis déjà 3 semaines, notre jury de la Nouvelle Star se donne pour trouver la perle rare. Cette édition 2014 s’annonce riche en chanson et en talent puisque chaque semaine, de véritables artistes réussissent remarquablement leur audition. Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas prennent plaisir à écouter et admirer les candidats bons ou mauvais.
Et oui ! Comme dans tous les castings, les casseroles sont au rendez-vous ! Jeudi soir, les pires chanteurs se sont fait entendre dès le début des auditions et se sont fait recalés par notre jury qui s’est finalement bien amusé !
Jamila : la star de demain ! (Ou pas)
Les marseillais et les parisiens, dotés d’une imagination débordante et d’une énergie incontestable ont défilé face au jury. La vedette de la soirée est une jeune femme prénommée Jamila. Sa prestation restera un petit moment dans la mémoire des jurés et des téléspectateurs. Un voix particulière et un caractère bien trempé, Jamila impose son style !
« Je cherche ma chance pour devenir une star planétaire […] J’ai énormément de talent » – Jamila
Le succès planétaire sera pour une prochaine fois. Néanmoins la candidate à la chevelure de tigresse aura connu sa petite heure de gloire. Pari réussi !
Oh flûte !
Olivier, 27 ans n’avait pas l’intention de faire le buzz comme notre Jamila. Et pourtant… Le jury s’est regardé dans le blanc des yeux et n’a pu se retenir de rire. Le jeune homme au style vestimentaire très particulier s’est trompé d’audition et s’est pointé avec une flûte à bec et… une peluche. Son doudou marsupilami ne lui aura malheureusement pas porter bonheur…
« J’ai l’impression que Nicolas et Pimprenelle sortaient en boîte. » – Maurane
« Je pense que vous êtes totalement manipulé par votre ami. Il faut absolument aller voir quelqu’un. » – Sinclair