Le spin-off « How I Met Your Father » devrait succéder à « How I Met Your Mother »


La série culte « How I Met Your Mother » prendra fin à l’issue de la saison 2013-2014. Mais les fans peuvent être rassurés, la chaîne CBS envisage une suite avec la série dérivée « How I Met Your Father ».

How I Met Your Mother cède sa place

La fin de « How I Met Your Mother » ne signifie pas forcément la fin de « How I Met ». Avec le succès rencontré par la sitcom, CBS veut une suite ! Une révélation pas très surprenante étant donné que la sitcom se place en deuxième position derrière « The Big Bang Theory » au classement général. Alors pourquoi s’en passer ?

how-i-met-your-mother

Les responsables de la programmation de CBS essayent de trouver des solutions pour la série qui rencontre quelque difficulté ces derniers temps. Après les rumeurs d’une nouvelle série spin-off autour de la série « The Walking Dead », c’est au tour de la sitcom de saisir l’idée. Plus un remake qu’un spin-off, la série pour le moment intitulée « How I Met Your Father » serait concentrée autour d’une femme racontant à ses enfants comment a-t-elle rencontré leur père.

Un scénario pas très original qui pourrait cependant être intéressant. Un défi pour CBS qui devra faire preuve de créativité et être à la hauteur des téléspectateurs qui se demandent s’il va falloir attendre 8 ans pour découvrir l’identité du père de la future héroïne.

De nouveaux personnages pour une nouvelle histoire !

Ce nouveau spin-off pourrait être introduit dans le dernier épisode de sa série mère. C’est sûrement dans le fameux pub MacLaren qu’on retrouvera le lien entre les deux histoires. Le pub sera certainement un élément indispensable pour le spin-off.

« How I Met Your Father » sera mené par Carter Bays, Craig Thomas et Emily Spivey  qui souhaitent prendre de nouveaux personnages et une nouvelle bande d’amis. Les fans devront définitivement faire leurs adieux à Ted, Barney, Lily, Marshall et Robin qui laisseront leur place à de nouveaux héros. Des nouveaux protagonistes qu’on a hâte de découvrir…