Pour voir Justin Bieber, appelez Barack Obama !


On savait que Justin avait un grand cœur, mais c’est sans compter sur l’appui et les demandes du président des États-Unis, Barack Obama. Encore en tournée, le jeune homme a reçu un coup de fil du chef de l’État afin de lui rendre un petit service et de contribuer à une bonne cause !

Justin fait tout pour Obama !

C’est un appel un peu spécial que Justin a reçu il y a peu. Encore en tournée internationale, le jeune chanteur de 17 ans ne pouvait refuser un tel service. A l’autre bout du fil, le président des Etats-Unis, Barack Obama. On aurait pu se demander si celui-ci appelait pour un concert privé à la Maison Blanche, mais non ! Mr Obama a décidé de faire jouer ses relations et de réaliser une bonne action pour une petite fille de 14 ans. Remarquant que celle-ci est une fan inconditionnelle de l’adolescent, il a décidé lui accorder une faveur, lui donner la chance de rencontrer Justin Bieber !

Car il est évident que la fillette a déjà tenté à de nombreuses reprises de joindre le chanteur. Mais sans réel succès. Aujourd’hui, son rêve se réalise, grâce au président des Etats-Unis elle va pouvoir rencontrer en personne, la star du moment.  » Justin Bieber était super excité de recevoir cet appel et a assuré à la Maison Blanche qu’il rencontrerait la jeune fille une fois rentré de tournée. »

Une élue de choix !

Attention, la petit fille de 14 ans n’a pas été choisie par hasard. Elle est la fille d’une des victimes des attentats du 11 septembre et c’est pourquoi, le président Obama a trouvé juste de lui accorder ce plaisir. Glan Wall, le papa de la jeune Payton, était l’un des dirigeants de Canto Fitzgerald. Il se trouvait dans l’une des tours quand celle-ci s’est effondrée. Cela fait maintenant 10 ans que la petite fille vie sans son père et c’est pourquoi Justin est devenu l’un de ses artistes favoris. Dans un mot envoyé au chanteur, elle s’explique: «  Hey, j’ai vécu une histoire horrible, et sans ta musique, je ne sais pas comment j’aurais pu survivre. »

Envie d’un tête à tête avec Justin? Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour le rencontrer, écrire à votre président  !