Depuis le début du mois d’octobre, Justin Bieber a lancé son nouveau concept appelé #MusicMondays. Tous les lundis il dévoile une nouvelle chanson de son prochain album prévu pour la fin d’année 2013. Ce lundi, Justin nous fait découvrir « Hold tight », nouveau single sensuel et romantique.
Des morceaux qui débordent d’amour !
Le célèbre chanteur canadien a lancé depuis le 3 octobre un nouveau projet. Appelé le #MusicMondays, il consiste a, comme son nom l’indique, dévoiler une nouvelle chanson de son nouvel album tous les lundis.Ce projet musical va durer 10 semaines au total. Tous les titres dévoilés chaque semaine s’ajouteront à la tracklist de son quatrième album dont la sortie est prévue pour Noël.
La star mondiale sait comment faire languir ses fans jusqu’à la sortie de son prochain album. Ce mois-ci, Justin a déjà dévoilé « Heartbreaker » et « All that Matters » qui se sont placés en haut du top iTunes.
Avec des titres jugés plus matures et plus R&B traditionnel, Justin joue la carte du romantisme. Son album sera concentré sur un amour désespéré. C’est une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sur sa récente rupture avec Selena Gomez.
« Hold Tight » : sensuellement romantique
Ce lundi 21 octobre, le chanteur de 19 ans sort son nouveau single « Hold Tight », inspiré par ses collaborations avec Usher. Ce nouveau morceau enchante les Beliebers. Sensuel et romantique, Justin avoue dans ce titre son admiration pour la bouche des femmes. « Ces lèvres ne veulent pas me lâcher, elles me collent à la peau » passe en boucle dans le refrain de la chanson.
[youtube iFP9AjWpNi4 nolink]
Un titre qui ne passe pas inaperçue auprès de la gent féminine, complètement sous le charme du beau Justin.
Double dose en décembre !
Justin Bieber est plus que jamais sur le devant de la scène. En cette fin d’année 2013, l’idole des ados a prévu une double dose pour ses fans avec la sortie de nouvel album et celle de son nouveau film « Believe 3D ». Ce dernier sortira dans les salles américaines le 24 décembre, jolie cadeau n’est-ce pas ?
Ce nouveau film arrive trois ans après la sortie de son premier film-concert « Never Say Never » qui avait rencontré un succès sans conteste avec 73 millions de dollars de recettes seulement aux États-Unis. L’artiste sera une fois de plus, le héros de son propre film « Believe 3D », réalisé par Jon Chu.