Miley Cyrus, toujours sur le devant de la scène avec cette fois-ci son nouvel album intitulé « Bangerz ». Sorti dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal depuis seulement mardi, « Bangerz » est déjà n°1 sur iTunes.
Un album digne de Miley Cyrus
Après le fameux twerk aux MTV Video Music Awards 2013, le clip trash de « We can’t stop » et le clip de « Wrecking Ball » où elle se montre totalement nue, Miley Cyrus continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est grâce à son talent de chanteuse que la sulfureuse Miley fait la une.Les critiques de son nouvel album « Bangerz » sont plutôt mitigées. En effet, la presse américaine n’hésite pas à se montrer dur avec la chanteuse.
Dans cet album, on découvre d’abord le titre « Adore You ». Avec ce morceau, Miley semble laisser la provocation de côté en se montrant plus touchante et pudique. L’album comprend également deux titres déjà connus de tous « We can’t stop » et « Wrecking Ball ». Puis le « (SMS) Bangerz », troisième extrait de son album, n’est autre que son duo épique avec Britney Spears. D’autres morceaux tels que « Love Money Party » en featuring avec Big Sean, « Drive », « Do My Thang » ou « FU » viennent s’ajouter à cette compile carrément pop.
« Bangerz » enterre l’ancienne Miley
Nous l’avions compris, Miley a enterré définitivement sa perruque d’Hannah Montana et sort son quatrième album « Bangerz » qui est d’ores et déjà un véritable succès. L’ex-Hannah Montana considère que cet album est le fruit de sa transformation et déclare que si on l’écoute attentivement, il est possible de ressentir son changement radical. Crâne à moitié rasé, tenue sexy à la pointe de la provocation et chorégraphies suggestives, une chose est sûre si on ne peut pas l’entendre, on peut le voir.
Pour Miley, « Bangerz » est son premier véritable album. Même s’il s’agit de son troisième depuis qu’elle a tourné le dos à Disney Channel en 2008, son but est de montrer qu’elle est devenue une vraie femme et espère que cet album soit le plus grand dans le monde.
Fidèle à elle-même, la reine du twerk s’est affichée à nouveau dans une tenue super sexy. Mini jupe rose satinée et brassière assortie, elle s’est enflammée sur les pistes des boîtes de nuit pour fêter comme il se doit la sortie de son nouvel album.