Vincent perce le sixième mystère de la Maison des Secrets grâce à La Voix. Il est ensuite convoqué au confessionnal pour recevoir un faux ultimatum. Vincent peut gagner 50 000 euros et valider sa cagnotte mais devra quitter le jeu cette semaine.
« La Voix prendra les deux ! »
Vendredi, lors du prime qui a vu le départ d’Eddy, Vincent a été convoqué dans l’octogone. La Voix lui a alors proposé de devenir « la pièce maîtresse d’un coup de théâtre ». La Voix nous prépare donc un grand rebondissement dans l’aventure. Et le rôle de Vincent se joue pour le sixième mystère de la Maison des Secrets. Hier, La Voix a lancé les habitants sur une énigme pour percer ce nouveau mystère. Les habitants devaient déchiffrer une phrase grâce à deux indices. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que Vincent a eu la solution de l’énigme. La Voix l’a convoqué dans le confessionnal pour lui livrer la solution. Et même avec la réponse Vincent a eu du mal à comprendre. Il a tenté de brouiller les pistes mais Clara et Gautier sont très fort. Le couple s’est dangereusement rapproché de la réponse. Vincent s’est donc dépêché de résoudre l’énigme. La solution consistait à préparer un café et un thé et de les apporter au confessionnal. La phrase a décrypter était : « La Voix prendra les deux !« . Vincent a donc finalement réussi à percer le sixième mystère de la Maison des Secrets. Encore une fois Vincent est mis en avant dans le jeu alors que d’autres candidats comme Alexia, Florine ou Clara auraient pu tenter leur chance.
[wat 283664chuPP3r10734047 nolink]
Le faux ultimatum de La Voix
Après avoir percer le sixième mystère de la Maison, Vincent est convoqué dans l’octogone. Les habitants savent que l’octogone est synonyme d’ultimatum. Ils s’attendent donc à ce que Vincent reçoive une proposition de La Voix. Et on nous la promis, cette proposition sera inédite dans l’aventure Secret Story. Sauf que l’ultimatum proposé est un faux. Vincent entre réellement dans le rôle que La Voix lui a réservé. Une fois dans l’octogone, La Voix propose le faux ultimatum à Vincent. Les habitants eux pensent que la proposition est vraie. Vincent peut alors valider sa cagnotte et y ajouter 50 000 euros. Mais il devra quitter l’aventure Secret Story 7. On imagine bien Vincent accepter et se retrouver dans une pièce secrète. De quoi lui donner un avantage puisque Vincent pourrait échapper aux nominations de la semaine.
[wat 305989chuPP3r10734045 nolink]