Anaïs a encore des sentiments pour Julien. Alors qu’elle le tient responsable de l’élimination d’Eddy, Anaïs veut aller au bout de l’aventure et se méfie de Vincent et Alexia.
Anaïs en veut à Julien
Vendredi dernier, le prime de Secret Story 7 s’est achevé avec l’élimination d’Eddy ! Une surprise pour tout le monde. Et surtout pour Anaïs qui a du mal à se remettre de son départ. Elle a perdu sa moitié dans l’aventure. Vincent et Alexia ont essayé de la calmer. Mais Anaïs en veut à Julien. Elle le tient pour responsable du départ d’Eddy. Elle compte bien se venger. Mais pour ça il faut se remettre dans le jeu. Sauf que les règlements de comptes sont inévitables. Julien et Vincent mettent les choses au point. Mais Anaïs s’en mêle. Le ton monte très vite entre les deux anciens frère et sœur Vanderbeck. La relation est vraiment tendue. Mais de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.
[wat 275143chuPP3r10732153 nolink]
Anaïs est toujours amoureuse de Julien
Si Anaïs risque de ne jamais pardonner à Julien sa trahison, elle semble être toujours très attaché à lui. Même s’il se prennent la tête toute la journée, on sent bien qu’ils sont très liés. Sinon Anaïs se contenterait de l’ignorer. Mais elle revient toujours vers lui, même si c’est pour le clasher. Au final, Anaïs avoue avoir encore des sentiments pour Julien. Pour elle, malgré ce qu’il a fait, il restera « son Julien ». Elle n’arrive pas à s’en défaire. Et s’ils doivent se remettre ensemble, elle n’est pas contre. La fin de l’aventure est proche pour les candidats. Anaïs sait que la stratégie prend de plus en plus de place dans le jeu. Et avec Vincent et Alexia en couple, elle se méfie. Elle pense que les deux amoureux pourrait bien viser la finale à deux et la laisser de côté. Si Vincent doit choisir entre Anaïs ou alexia, il choisira Alexia. Alors Anaïs se méfie. Elle risque de faire cavalier seul maintenant que Eddy à quitté la Maison des Secrets.
[wat 234050chuPP3r10733385 nolink]